Création de sites web

Comment créer un effet de rareté sur votre site pour stimuler l’achat

Saviez-vous que l’intégration stratégique de la rareté, une technique de marketing puissant, sur votre site web peut entraîner une augmentation de *25% de vos ventes* ? Cette technique psychologique, bien appliquée dans le cadre d’une stratégie d’incitation à l’achat, transforme…

Lire la suite

Quels outils gratuits pour analyser les performances marketing de votre site

Vous dépensez de l’argent en marketing digital mais ignorez si ça fonctionne ? Découvrez les outils gratuits pour enfin mesurer votre ROI et optimiser votre budget marketing ! Pilotez votre site web vers le succès : ces outils gratuits dévoilent…

Lire la suite

Communiqué de presse exemple pour annoncer le lancement d’un nouveau site

Des milliers de sites web sont mis en ligne chaque jour, contribuant à une saturation numérique sans précédent dans le paysage digital. Se faire remarquer dans cet océan de contenu nécessite une stratégie de communication soignée et efficace. Un communiqué…

Lire la suite

Quels indicateurs suivre pour mesurer l’efficacité marketing de votre site

Votre site web est-il un aimant à prospects qualifiés ou un simple catalogue en ligne ? Beaucoup trop d’entreprises gaspillent des sommes considérables de leur budget marketing, parfois plus de 45%, en raison d’un suivi approximatif et peu pertinent de…

Lire la suite

Comment intégrer des outils de chat en direct pour convertir plus vite

Dans le monde numérique actuel, où la réactivité et la personnalisation sont des atouts majeurs, près de 79% des consommateurs affirment préférer le chat en direct à d’autres canaux pour obtenir une assistance immédiate. Ce chiffre souligne l’importance du chat…

Lire la suite